Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive l'Alliance Rebelle!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crona, votre admin adorée~//TRAIN//

Aller en bas 
AuteurMessage
CronaCrona
Admin Folle
Admin Folle
CronaCrona


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part..

Crona, votre admin adorée~//TRAIN// Empty
MessageSujet: Crona, votre admin adorée~//TRAIN//   Crona, votre admin adorée~//TRAIN// Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:03

Crona, votre admin adorée~//TRAIN// 1Crona, votre admin adorée~//TRAIN// 46Crona, votre admin adorée~//TRAIN// 129
  • Pseudo : CronaCrona
  • Prénom : Audrey
  • Âge : 11 ans (25/10/1999)
  • Sexe :
  • Passions/Loisirs :Je suis une otaku no-life Cool
  • Comment avez-vous connu le forum? : Je suis l'admin suprême , c'est normal C\'est noel oO
  • Code du règlement : [Auto-validation, je suis l'admin suprême, pas besoin de mettre le code 8D]


Décris-toi, sans faire un pâté~
Bien bien bien....Je m'appelle Audrey, et j'ai pas vraiment de surnom, mes amis sont pas assez imaginatif pour en trouver un -_-. Et donc, j'ai onze ans, et mon anniversaire est le 25 octobre What a Face . Je pèse 42 kilo pour 1m58. Pour définir rapidement mes passions, je suis une GROSSE no-life et otaku ^-^. Et chaque fois que je regarde un anime, je fini toujours par fantasmer sur un personnage *w* (là, c'est Crona de Soul Eater *w*). Je suis très flemmarde, et n'aime pas bouger, c'est à dire sortir de chez moi. Je n'aime pas du tout l'école, même si j'y ai de très bonnes notes, et dès que je ne comprends pas quelque chose, je m'énerve. Oui, je suis colérique king . Et je suis très douée pour emmerder les autres, et me fait parfois des ennemis car que je peux être très directe pig
Revenir en haut Aller en bas
https://forumalliancerebelle.forumgratuit.org
 
Crona, votre admin adorée~//TRAIN//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Présentation-
Sauter vers: